- Cet évènement est passé
Séminaire MAPAR 2017 – Paris, La Vilette
9 juin 2017 - 10 juin 2017
Le séminaire du MAPAR, ou plus précisément les mises au point en anesthésie – réanimation, de déroule chaque année à la fin du mois de janvier au Centre des Congrès de la Villette (Paris).
L’objectif premier de cette organisation est d’intervenir dans la formation médicale continue, notamment dans le domaine de l’anesthésie réanimation, et ce, par l’intermédiaire de séminaires et de congrès.
Des centaines de participants
Chaque année, le MAPAR réunit des centaines de participants qui sont des professionnels du secteur de la santé, des conférenciers, des industriels ainsi que des congressistes. Chaque année, les visiteurs et intervenants sont de plus en plus nombreux, ce qui fait des congrès MAPAR un véritable événement clef dans le domaine de l’anesthésie réanimation.
Bon à savoir : Pour vous inscrire à une des nombreuses conférences organisées par le MAPAR, il vous suffit de vous rendre sur le site Internet dédié (lien rapide en cliquant ici) et de choisir les thèmes qui vous intéressent. En effet, le MAPAR intervient sur plusieurs spécialités, comme notamment la gestion de situations critiques en obstétrique ou en bloc opératoire ainsi que dans les services de pédiatrie.
Les spécificités du congrès annuel
Pour vous inscrire à ce congrès annuel qui permet de réunir les Anesthésistes-Réanimateur, vous pouvez écrire un e-mail à secretariat@mapar.org ou en contactant directement l’équipe chargée de l’organisation (les coordonnées téléphoniques sont indiquées sur le site Internet). Bien entendu, ce congrès est également ouvert aux infirmières et aux personnes qui sont en cours de formation.
Le congrès du MAPAR est le lieu idéal pour se tenir informé (e) des actualités et des dernières avancées scientifiques et technologiques. Il s’agit de mieux comprendre le tissu économique du milieu hospitalier et de mieux appréhender les relations entre le personnel soignant ainsi que les industriels spécialités dans ce secteur d’activité.